![]() |
![]() |
Actuellement 6 visiteurs sur le site ! |
Focus
Daniel-Etienne Defaix - Domaine du Vieux Château, Chablis Premier cru Vaillon 1981 ![]() Un vin toasté / beurré tout en rondeur. Un grand moment de dégustation. Superbe. Domaino-buzz
Agenda
Collaboration
|
Louis Julian passé à tabac !vendredi 4 février 2011, par La video qui fait le buzz actuellement sur Internet est celle d’un gendarme qui gaze un groupe de retraités qui bloquait le passage d’un train touristique à vapeur. En effet excédé par le « désordre » des ultra-seniors ou pressé de rentrer chez lui, il asperge abondamment de gazs lacrymogènes les « manifestants » déclenchant une réaction indignée de la foule. Un des hommes présent se saisit de la bombe lacrymogène et la jette au loin. La réponse de la gendarmerie est violente puisqu’il se fait tabasser. Le résultat le voici :
Sous les ecchymoses vous pourrez reconnaitre Louis Julian, vigneron.
Louis Julian est un vigneron de conviction qui se dit proche de la Confédération paysanne mais surtout un homme de bon sens, un seigneur de la terre. Il produit un vin sans prétention mais afin d’offrir un produit au meilleur coût il a abandonné la certification et les agréments (il est en vin de table), a quitté tout syndicat viticole dont les Vignerons indépendants. Suite aux événements, le 24 janvier dernier, il interpelle publiquement le commandant de gendarmerie qui l’a agressé lui demandant simplement : « Monsieur le Commandant, j’aimerais connaître la motivation qui vous a poussé à me frapper avec violence ? ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissant et l’encourageons à conserver sa confiance en la nature humaine et en la justice !
le 16 février 2011 :
Louis Julian passé à tabac !
Poster un nouveau commentaire
quand je vois toutes ces racailles tenir tete aux gendarmes moi je dis qu’il a raison de les gazer....non mais sans déconner le papy qui prend le jet à 20 cm du visage semble représenter une tres grande menace....quel courage messieurs !!!! Répondre a ce message |